C’est en découvrant le magazine Druidéesse (que j’aime d’amour ❤️), que j’ai commencé à entendre parler de Camille Sfez et de La puissance du féminin. Cela faisait déjà quelques années que le concept du Féminin Sacré ne m’était plus étranger. Cependant, si la définition commence à s’ancrer dans le collectif, le cheminement pour y parvenir est encore obscur pour beaucoup. L’auteure propose dans son ouvrage, des clefs simples et abordables pour se rapprocher concrètement de l’essence de son féminin.

La puissance du féminin |Quand les modèles de féminité ne vous correspondent plus

Faites-vous partie de ces femmes qui cherchent leur place dans le monde, tout en sentant que les modèles de féminité actuels ne correspondent pas à ce que vous êtes, à ce que vous voulez être ? Cherchez-vous à vivre de manière plus naturelle, plus en accord avec vous-même, avec votre propre rythme ? Si oui, alors il y a des chances que votre recherche vous mène sur les sentiers du féminin profond, et vers des changements dont vous n’avez pas encore idée. Des changements qui commencent par vous-même et qui par extension vont se porter au monde.

couverture de la puissance du feminin sacre livre de camille sfez
Découvrez la puissance d'une féminité sacrée

Féminin Sacré, késako ?

Si la question vous interpelle ou si vous y sentez un écho, je vous invite à lire ce livre, très lisible pour les novices. Les femmes qui connaissent déjà les belles notions qui se rapportent au féminin sacré trouveront aussi de quoi approfondir leurs connaissances. Ce beau livre (coup de cœur pour sa couverture 🌸)se dévore dans tous les sens, par petits bouts, sans forcément se lire du début à la fin. C’est un livre-outil, dans lequel piocher allègrement. Les chapitres y sont clairs et il est facile d’y trouver les informations qui vous intéressent et de laisser le reste. Jusqu’à y revenir le jour où vous en aurez besoin.

C’était un vrai plaisir et un beau voyage pour moi de le lire. Camille Sfez, grâce à ses témoignages, ses expériences et ses conseils bienveillants m’a permis de poser un peu toute l’agitation qui me bouscule en ce moment et de revenir à… moi. 

Et pour celles qui sont déjà familières des notions de Féminin Sacré et qui souhaitent aller plus loin, je vous recommande vivement de découvrir le génialissime Femmes qui courent avec les loups !

  • Post category:LECTURES / ROMAN

Laisser un commentaire